


Un an après le lancement de GR Analytics, l’outil de gestion de flotte, les premiers résultats sont déjà très prometteurs avec plus de 15 000 clients parmi les TPE/PME, et un objectif de 80 000 clients utilisateurs d’ici fin 2018.
Au-delà de l’ergonomie du logiciel favorisant la simplicité, la rapidité et l’automatisation des échanges, la gestion des amendes est un atout considérable pour les entreprises.
Quand gestion des amendes rime avec gain de temps et compétitivité
L’une des premières nouveautés de GR Analytics est la gestion automatisée des amendes. Connecté directement à l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions), le portail offre aux gestionnaires de parc un gain de temps significatif. Avec ce nouveau dispositif, la requête en exonération obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 1er janvier 2017 devient transparente ! Pour un coût annuel compétitif de 5€ HT / carte, les infractions au code de la route sont traitées automatiquement, de la réception digitalisée de l’infraction à la désignation du collaborateur.
L’année 2018 promet de belles réalisations
Enfin, pour répondre aux besoins de ses clients, GR Analytics va encore s’enrichir de nouvelles fonctionnalités telles que la commande de véhicules, la gestion avancée de la fiscalité et l’intégration des nouvelles énergies, comme l’électrique ou le gaz naturel.
Plus d’information sur www.gr.total.fr