


Total a présenté sa nouvelle offre de péage pour les professionnels du transport lors du salon SOLUTRANS, du 21 au 25 novembre.
Le télébadge PASSango qui couvre déjà la France, l’Espagne, le Portugal et le tunnel du Liefkenshoek, est prêt à être accepté en Belgique dans le cadre du prélèvement kilométrique VIAPASS. Il permettra également de circuler bientôt en Autriche, sur les ponts reliant le Danemark à la Suède, et en Allemagne dès 2018 !
Total vient ainsi faciliter la gestion du poste péage pour ses clients transporteurs professionnels en centralisant toutes les transactions réalisées en Europe et en simplifiant notamment la récupération de TVA. Ce télébadge permet également un accès à un service de géolocalisation des différents camions d’une flotte et à de nombreuses alertes associées.
Avec sa nouvelle offre de télépéage “à l’usage”, Total innove et propose un prix par télébadge, par mois et par domaine de péage utilisé en dehors de la France. Cette approche unique à ce jour offre davantage de souplesse au gestionnaire de flotte qu’un abonnement classique.