


Déployé depuis le 18 mars sur la grande majorité du Réseau, e-kip est le nouvel assistant digital dédié aux équipes en station. Bien plus qu’une simple tablette, ce nouvel outil de travail a été conçu pour faciliter leur quotidien. Ce sont ainsi près de 2 000 tablettes qui vont équiper la quasi-totalité des stations.
Disposée près des caisses, la tablette permet, de manière simple et ludique, d’avoir un accès plus rapide aux informations et de consulter les dernières actualités. “L’utilisation est assez intuitive et les contenus vraiment utiles au quotidien” souligne Alexandre HUYBRECHTS du Relais de Morainvilliers-Nord (78).
On y retrouve la mise à disposition permanente des procédures et outils réglementaires dématérialisés (manuel station, mémento Cartes, accès à la base de données documentaires ACE online, etc.) ainsi que l’accès aux actualités marketing et commerciales (plan promo de l’année, plans de pose, Totem mag, etc.). E-kip a également pour vocation de transmettre des connaissances sur l’environnement de la station au travers de formations telles que Action(1). Enfin, e-kip facilite le recrutement et la fidélisation via des applications spécifiques : Club TOTAL, TOTAL FLEET…
Régulièrement mis à jour, ce nouvel outil représente déjà une vraie source d’informations pour ses premiers utilisateurs.
Découvrez en images, la vidéo de lancement destinée au personnel en station.
(1) Formation 100% digital destinée aux équipes en station-service ayant pour but de faire évoluer l’accueil en station.