


Chères lectrices, chers lecteurs,
Ce numéro de L’aparté n’est pas un numéro comme les autres. Il se présente aujourd’hui à vous dans ses nouveaux habits. Pour son évolution, rendue nécessaire suite aux réorganisations et à la transformation de Total Marketing France ces derniers mois, nous avons voulu vous proposer une e-newsletter plus moderne et plus interactive, sans toutefois bouleverser vos habitudes de lecture. Nous travaillons sur cette refonte depuis près de six mois maintenant, avec cette volonté que vous soyez toujours plus au cœur de l’actualité et toujours plus de lecteurs assidus de L’aparté, mois après mois.
Ce qui change…
Un nouveau design attractif et dynamique
L’aparté se dote d’un nouveau design simple et attractif pour offrir aux lecteurs une interface très ergonomique. La nouvelle maquette, plus aérée, va donner une lecture fluide avec aussi une belle mise en avant de l’image.
Un nouveau rubriquage centré sur la Feuille de route
L’aparté inaugure un nouveau rubriquage qui s’articule principalement autour des quatre axes stratégiques de la nouvelle Feuille de route de TMF :
- Performance & Excellence Client
- Transformation de nos activités
- Engagement Sociétal & Environnemental
- Better Together
Un support plus interactif
En passant à l’ère 2.0, L’aparté se veut plus dynamique et surtout plus interactive. De nouvelles fonctionnalités apparaissent avec les interactions likes, commentaires et partages pour chacun des articles. Et ce n’est pas tout ! Un nouveau module de recherche va vous permettre de retrouver facilement un article par titre, par date ou mot-clé.
Un ton plus direct
Vous êtes attachés à L’aparté pour sa ligne éditoriale. Vous retrouverez donc, dans la nouvelle formule de l’e-newsletter, comme c’était le cas jusqu’à présent, un résumé de l’actualité de TMF et de ses filiales. Les articles seront courts, avec un ton direct qui va à l’essentiel pour une lecture rapide et une plus grande clarté de l’information.
Une e-newsletter responsive
Adaptée à tous les supports (ordinateur, tablette, Smartphone), L’aparté saura capter l’attention de tous les lecteurs de TMF, que vous soyez au bureau ou sur le terrain.
Dans cette nouvelle formule, vous l’aurez compris, nous avons souhaité conjuguer cette envie de rendre le support plus agréable à lire et plus vivant, tout en suivant une ligne éditoriale qui reflète mieux l’image et l’identité de TMF en tant qu’acteur multi-énergies en France.
Bonne lecture,
Blandine RUTY,
Chef du département Communication et Relations Clients
Commentaires