


Total Marketing France (TMF) accélère sa transformation et dévoile ses ambitions dans son Rapport d’Engagement Social et Environnemental 2019.
“TMF s’engage à accélérer sa transformation vers les activités “bas carbone”. Cela repose sur toujours plus d’innovation, de prise en compte de notre impact sur les territoires et sur l’environnement ainsi que sur notre rôle au service de l’inclusion sociale, notamment auprès des jeunes. Ce rapport vous apportera des preuves de nos engagements qui font de TMF votre partenaire multi-énergies de référence dans toutes les régions de France.”
Guillaume Larroque
Président de Total Marketing France
Ce document de référence a été construit autour de trois axes forts qui caractérisent l’engagement de TMF :

5 raisons de lire le Rapport d’Engagement Social et Environnemental
- Il est en ligne avec la feuille de route de TMF et met en lumière la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), l’un des 4 piliers stratégiques de TMF.
- Il traduit l’engagement RSE de TMF à travers des faits et chiffres marquants.
- Il donne la parole aux collaborateurs et aux partenaires qui s’engagent dans la démarche, et vous invite à être acteur du changement.
- Il prouve à nos parties prenantes externes que TMF agit et communique sur les sujets RSE (réponses aux appels d’offres, audits, etc.).
- C’est un document évolutif et collaboratif qui n’attend que votre apport pour l’année prochaine !
Commentaires