


Sourire et accueil font partie de l’ADN de Total, son image de marque sur le Réseau depuis toujours.
Découvrez le récit d’une histoire attachante, un beau clin d’œil au Relais de Morainvilliers Sud.
C’était un jour de septembre, en vacances à Deauville avec sa femme, un monsieur part seul en direction de Paris rendre visite à des amis. Sans nouvelles de sa part durant près de 3 heures, ses proches s’inquiètent jusqu’à recevoir un coup de téléphone d’un employé de la station de Morainvilliers Sud lui expliquant être en sa compagnie. La femme indique que son mari est sujet à des pertes de mémoire et qu’il faudrait le surveiller le temps que l’on vienne le chercher. Ni une, ni deux, les employés de la station lui apportent toute l’attention nécessaire et adoptent les bons réflexes afin qu’il se sente comme chez lui.
Un vrai soulagement pour la famille qui a exprimé sa reconnaissance envers les employés de la station.
« J’ai agi spontanément. J’ai pris soin de ce monsieur comme si c’était mon propre père. C’est une histoire qui peut arriver à tout le monde. Pour moi, il ne s’agit pas de quelque chose d’exceptionnel mais d’une attitude humaine qui m’accompagne aussi sur mon lieu de travail. J’ai passé un très bon moment en sa compagnie, c’est un monsieur charmant avec beaucoup d’humour », souligne Khadija AZOUAGH, Hôtesse de Vente Qualifiée à la station de Morainvilliers Sud.
Un grand bravo aux équipes du Relais de Morainvilliers Sud qui se sont naturellement mobilisées. Une belle histoire qui montre cette capacité à créer un lien de proximité avec les clients, marque de fabrique du réseau TOTAL.