


Métiers : Communication et Relation Clients
Mots-clés : Opération Promotionnelle / TOTAL WASH / total.fr
Septembre 2019
Transformée et relookée depuis quelques mois, la eboutique de Total dispose aujourd’hui d’un design plus moderne et permet au consommateurs de bénéficier d’un catalogue produits enrichi, d’une expérience utilisateur optimisée et d’un nouveau programme d’offres promotionnelles venant rythmer l’activité e-commerce de TMF tout au long de l’année.
Avec plus de 160 produits référencés, la eboutique est le canal de distribution en ligne exclusif des produits TOTAL Wash et autres produits divers pour les automobilistes, les motards, les passionnés d’aviation, de véhicules anciens et de sports mécaniques.
Elle est entièrement gérée par une équipe dédiée en interne, chargée d’animer le programme promotionnel mais aussi d’assurer son bon fonctionnement, allant de la gestion des stocks à la relation client en passant par l’enrichissement du référentiel produit et l’animation commerciale du site.
Cette belle vitrine permet de proposer une alternative digitale pour l’achat des produits TOTAL, de faire exister la marque dans un écosystème web incontournable et de proposer une offre de produits couvrant l’ensemble des univers Total.
“Développer la notoriété des produits grâce à des offres en ligne exclusives et faire de l’eboutique la référence web pour la vente de nos produits référencés sont les objectifs pour les années à venir”, précise Raphaël LAURENGE, responsable Eboutique et Social Media au sein du département Communication et Relations Clients de TMF.
Rendez-vous sur l’eboutique et inscrivez-vous à la newsletter dédiée pour recevoir les promotions et nouveautés produits.