


Plus de 4 ans et demi après son lancement, fioulmarket.fr poursuit sa croissance ! Avec près de 16 000 avis clients(1) et une note moyenne de 4,6/5 sur les 12 derniers mois, le site de vente en ligne de fioul domestique emporte l’adhésion chez les consommateurs. Cette note a un fort impact pour inciter des nouveaux clients à commander sur le site d’autant que le panier moyen est important.
L’activité promotionnelle a battu son plein en mai et juin. En effet, dans une période creuse pour les ventes de fioul, fioulmarket.fr surfe efficacement sur l’actualité ! Le “Jeu du Grand Chelem”, mis en place lors de Roland Garros, en est un bel exemple, avec plus de 8 000 inscrits au tirage au sort pour gagner des commandes de fioul. “Ce type d’opération nous a permis de doubler nos ventes par rapport à l’année dernière sur la même période. L’intérêt est aussi de lisser un peu plus les volumes tout au long de l’année”, précise Fabien MEINSTEIN, directeur commercial de fioulmarket.fr.
Pour faire face aux creux d’activité, fioulmarket.fr organise aussi des ventes flash où les internautes peuvent profiter de réductions sur leurs commandes. “À l’occasion du Tour de France, nous avons organisé un Tour régional des ventes flash. Du 1er au 23 juillet, nous avons suivi la caravane du Tour et proposé une vente flash à chaque nouvelle étape traversée par les coureurs”, souligne Camille ROUMEJON, responsable du pôle web de fioulmarket.fr

Et pour satisfaire les nouvelles attentes des clients, les idées ne manquent pas chez fioulmarket.fr !
Le site a lancé mi-juillet son programme de parrainage.
Ainsi, les clients peuvent gagner 25 € en recommandant le service à une personne qui souhaite commander du fioul.
Le filleul bénéficie lui aussi d’une remise de 25 € sur sa commande.
Au-delà d’une politique de prix attractive appliquée tout au long de l’année, les actions de fidélisation et de conquête de nouveaux clients portent leurs fruits. En développant davantage encore sa notoriété sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), fioulmarket.fr espère atteindre la barre de 4,7/5 à fin 2017.
(1) Les avis clients sont collectés par l’intermédiaire d’Avis Vérifiés, organisme indépendant certifié AFNOR.