
Une année de succès collectifs
S'il faut une preuve que la transformation de nos activités est en marche et nourrit nos réussites, le bilan de l'année 2021 l'apporte avec éclat ! Éclairage de Guillaume LARROQUE, directeur France.
Désolé votre email n'est pas reconnu
S'il faut une preuve que la transformation de nos activités est en marche et nourrit nos réussites, le bilan de l'année 2021 l'apporte avec éclat ! Éclairage de Guillaume LARROQUE, directeur France.
Le 10 décembre, les équipes de TotalEnergies inauguraient la 500ème station aux nouvelles couleurs. Une étape clé et symbolique dans ce rebranding ambitieux. Focus en images.
TotalEnergies Marketing France a consacré un exercice de crise à la cybersécurité. Objectif : renforcer la capacité de réaction de l'entreprise.
De l'agilité, des moyens, une force de vente responsabilisée... C'est ainsi que les Lubrifiants poussent leurs produits dans les ateliers de l'enseigne E. Leclerc.
Proposer à ses clients un emballage plus durable pour réduire son impact environnemental, c'est tout l'enjeu des nouveaux sacs de Pellets Premium, Bûches Premium et Bois d'allumage.
Nouveau nom, nouveau logo, avec Mobility Business, TotalEnergies réaffirme sa volonté d'être le partenaire de tous les professionnels vers une mobilité durable.
En octobre dernier, un nouvel audit externe est venu confirmer l'efficacité de notre système de management HSEQ-EE avec le renouvellement des certifications ISO. Retour sur ce succès collectif.
Vous avez été plus de 2 300 à participer au Calendrier de l'Avent de TMF. Un bel engouement qui a apporté un peu de légèreté en cette fin d'année. Alors, qui est le grand gagnant ?
Une question ? Une info ?
Contactez-nous !
DR
TotalEnergies
Dialogues Conseil