TMF : Élu Service Client de l’Année 2022
C’est avec toujours plus d’exigence que le service Consommateurs a décroché sa 13ème victoire consécutive à l’Élection du Service Client de l’Année 2022. Zoom sur les coulisses de cette nouvelle consécration.
Désolé votre email n'est pas reconnu
C’est avec toujours plus d’exigence que le service Consommateurs a décroché sa 13ème victoire consécutive à l’Élection du Service Client de l’Année 2022. Zoom sur les coulisses de cette nouvelle consécration.
TotalEnergies Marketing France propose désormais à ses clients BtoB et BtoC de compenser les émissions de CO2 liées à l'utilisation de ses produits.
Plus que jamais attendu par tous les passionnés de véhicules anciens, le salon Epoqu’Auto a battu tous les records. Focus sur le stand ELF qui s’est fait remarquer.
Avec 2 300 participants, le Calendrier de l’Avent de TMF fait des émules ! Pas encore inscrit ? Vite, il vous reste encore quelques jours !
TotalEnergies s’associe avec Norauto/Auto 5 pour offrir toujours plus de services d’entretien du véhicule aux clients professionnels.
Utilisée depuis 2006 pour déclarer un événement HSE, l’application RAMSES évolue pour proposer une ergonomie simplifiée.
Une question ? Une info ?
Contactez-nous !
DR
TotalEnergies
Dialogues Conseil