


Chaque année, la Direction Commerce Général organise, pour toutes ses filiales, un challenge destiné à promouvoir la performance commerciale et logistique.
Neuf challenges différents cohabitent sur une même période, avec des critères spécifiques à l’activité ou à la fonction des collaborateurs. Pour illustrer, les objectifs des chauffeurs sont différents de ceux des commerciaux terrain, eux-mêmes différents des équipes de vente sédentaire (Conseillers Energies).
Les collaborateurs gagnants et leurs conjoints ont eu l’occasion de se rendre à un week-end privilège, organisé du 9 au 11 juin dernier au Center Parcs des Landes de Gascogne.

« Le Grand Challenge du Commerce Général, c’est un évènement organisé pour célébrer nos succès, une belle occasion de féliciter les lauréats pour leurs résultats .
Plus largement, c’est un remerciement du management envers toutes les équipes des filiales qui œuvrent à la satisfaction de nos clients.
Ce week-end que nous organisons chaque année depuis plus de 15 ans est, je pense, apprécié car il se déroule dans une ambiance festive, conviviale et décontractée.
Nous avons déjà lancé la préparation de la prochaine édition ! Les équipes peuvent donc déjà être dans les starting-blocks et que les meilleurs gagnent ! »
Gilles DU REAU
Chef du département Ventes & Marketing – Commerce Général
Les 9 challenges posés aux collaborateurs du Commerce Général

- Le Grand Challenge Energies : au sein de chaque filiale de proximité, la meilleure direction régionales des ventes (DRV) en fin de période est déclarée gagnante.
- Le Grand Challenge Réseau : Les 4 Agences Réseau des 4 filiales de proximité concourent entre elles. La meilleure filiale gagne, soit 1 équipe Réseau.
- Le Grand Challenge Technique : au sein des 3 filiales de proximité ayant un service technique, les zones techniques concourent et la meilleure zone de la filiale gagne, soit 3 zones technique au total.
- Le Grand Challenge Gaz/Electricité B2B : au sein des 4 filiales de proximité, les 4 meilleurs conseillers Gaz/Electricité B2B gagnent le challenge.
- Un challenge dédié à la filiale UDP
- Un challenge dédié à la filiale Grand Compte & Marché Industriel
- Un challenge dédié à la filiale Ysblue
- Un challenge dédié à la filiale STEDIS
- Un challenge dédié à la filiale Fioulmarket

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