


Le déploiement en station de l’identité visuelle de TotalEnergies se poursuit à un rythme soutenu. Ce sont aujourd’hui près de 1 400 de nos stations-service qui arborent le nouveau logo, soit déjà plus de la moitié des points de vente du Réseau en France métropolitaine.
Une belle occasion de présenter la 1 000ème station aux couleurs de TotalEnergies et de mieux connaître les missions de nos équipes sur le terrain !
Découvrez en vidéo la rencontre entre les équipes du Réseau (CODO, Développement Construction Maintenance, Marketing) et celle du Relais du Grand Chêne à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).

Julie STEFF, chef du département Opérations CODO (Réseau)
« Ce rebranding continue d’être une campagne qu’on mène avec succès, au travers d’un collectif qui est rassemblé autour de cet objectif. C’est un superbe travail collaboratif entre les équipes techniques, commerciales, Marketing et nos exploitants sur le terrain. »

Pascal BOUKALA, chef de secteur CODO (Réseau)
« Je suis fier de ce changement de nom, de montrer l’exemple en termes de réduction d’émissions. On se doit aujourd’hui de penser à l’avenir et non plus simplement au marché du pétrole comme on l’a connu jusqu’à maintenant. On doit regarder vers l’avant et se tourner vers les nouvelles énergies. »

Commentaires