


Un an après leur lancement, les packs “Services +” et “Privilèges”, proposés par la filiale Combustibles de proximité DMS rencontrent un vif succès.
Associés à TOTAL Fioul Premier, ces deux packs sont de véritables outils de fidélisation et offrent un confort aux clients particuliers grâce à de nombreux services : météofioul, information sur le marché, offre de prix garantie, ventes privées et bons plans, créneaux horaires de livraison, assistance d’un(e) Conseiller(e) Energie de proximité, ou encore dépannage fioul 24h.
Un bilan très positif puisque pour cette première année, 23 514 clients ont souscrit à l’un des deux packs avec 10 373 pour le pack “Privilèges” et 13 141 pour “Services +”, soit un tiers du portefeuille clients.
Pour renforcer la communication, un nouveau leaflet “TOTAL Fioul Premier, la formule tout compris”, vient d’être lancé à destination des clients et prospects, qui met en avant les avantages du produit tout en valorisant les deux packs.
Bravo aux équipes de DMS pour ce beau succès commercial !