


Comme chaque année, TLSA a réalisé une grande opération commerciale nationale cet été. Du “win-win” pour tout le monde : les garages partenaires et les clients finaux.
Ces actions permettent de générer du trafic en atelier et d’animer leurs points de vente.
Un grand jeu a été organisé : un séjour à Cuba ou des cartes carburant JUBILEO d’une valeur de 100€ étaient à remporter ! Pour l’entretien du véhicule d’un client avec un lubrifiant TOTAL ou ELF, 1 serviette de plage était offerte (voir les affiches ci-contre).
Pour jouer, c’était très simple : TLSA avait développé un site web d’inscription, aux couleurs de l’été.
Le principe de participation était ludique et engageant : pour tenter leur chance, les consommateurs devaient s’inscrire sur le site et pouvaient se prendre en photo dans leur garage ou avec leur superbe serviette TLSA RACING.
«Cette année encore, l’opération “Été 2020” est un succès ! Malgré la situation de ces derniers mois, les clients partenaires ont joué le jeu et les consommateurs finaux ont été au rendez-vous avec plus de 1500 inscrits au jeu concours. Une très belle réussite dont TLSA est fière !», Elisabeth DA SILVA, chargée de Marketing Opérationnel chez TLSA.


Commentaires