Désolé votre email n'est pas reconnu

Client
Mobility Business lance
son blog !
Client
Mobility Business lance
son blog !

Juin 2024

Aujourd’hui, la mobilité est plurielle : des moyens de transport nombreux, différentes énergies, mais aussi plusieurs manières de se mettre en mouvement vers une transition nécessaire…

Pour aider à trouver son chemin et décrypter le marché de la mobilité professionnelle, la direction Solutions de Mobilité a lancé le 3 mai dernier le Blog Mobility Business.

Objectif : devenir un site incontournable en matière de recherche d’informations au sujet de la mobilité professionnelle et aider les visiteurs à accélérer leur transition énergétique.

Le Blog Mobility Business répond à vos questions sur la mobilité professionnelle

À qui s’adresse-t-il ?

Pensé pour les indépendants, les TPE et les PME, le Blog Mobility Business répond à leurs questions et les invite à s’approprier le sujet de la mobilité responsable, qu’il aborde de manière simple et concrète.

Plus largement, le Blog Mobility Business peut s’adresser à toutes les entreprises et leurs salariés !

« L’objectif de ce blog est de partager des connaissances dans le but de permettre à chaque professionnel de s’approprier le sujet pour acculturer et donner à chacun les moyens d’enclencher sa transition vers une mobilité plus responsable. »

Adrien DELPRAT
Consultant en Marketing Digital

Quel est son contenu ?

Le Blog Mobility Business est à vocation informationnelle, c’est-à-dire qu’il a été pensé pour fournir du contenu généraliste sur l’actualité et les tendances de la mobilité professionnelle, à travers 5 rubriques :

  • Mobilités & énergies
  • Droits & obligations
  • Aides & financement
  • Écogestes & transition
  • Marché & tendances

Tous les mois, entre 15 et 20 nouveaux contenus viendront l’alimenter !

Le Blog obtient la note B en matière d’écoconception

Parce qu’on ne peut pas s’engager en faveur d’une mobilité plus durable sans apporter une première pierre à l’édifice, tout a été mis en œuvre pour développer le site en respectant les principes clés de l’éco-conception :

  • Une arborescence ultra-simplifiée
  • Un graphisme minimaliste
  • Des animations sobres et modérées
  • Des visuels rationnalisés et économes
  • Zéro vidéo en autoplay

Ces efforts d’écoconception du site ont été récompensés, le blog ayant obtenu la note Ecoindex B !


Commentaires

Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !