


Métiers : Communication et Relation Clients
Mots-clés : 2024 / Elu service client de l’année / ESCDA
Décembre 2023
Depuis toujours, TotalEnergies met la satisfaction client au cœur de ses priorités.
Le 16 novembre, TotalEnergies Marketing France (TMF) s’est vue décerner le prix “Élu Service Client de l’Année 2024” dans la catégorie
“Services aux automobilistes”, ce pour la 15ème année consécutive.
À l’heure de la célébration du 100ème anniversaire de la Compagnie, recevoir ce trophée est une nouvelle preuve de notre performance continue.
Cette victoire met aussi en lumière le travail des équipes Relations clients du Spazio et d’Armatis à Poitiers… un partenariat “Made in France” qui fait la fierté de notre entreprise, aujourd’hui la plus récompensée au trophée du Service Client de l’Année.
La remise du trophée ESCDA à TotalEnergies Marketing France
Cette récompense est attribuée selon plusieurs critères comme l’accès pour le client à l’information sur les applications ou les sites internet ou encore la qualité et le délai de réponse sur les différents canaux : réseaux sociaux, chatbot, mail, téléphone, etc.
Comment l’ESCDA évalue les services consommateurs ?


« L’excellence client est un outil majeur de la fidélisation de la clientèle et de l’image de la marque TotalEnergies.
Recevoir ce prix en 2024, année du centenaire de la Compagnie, est une nouvelle preuve ‘’qu’on ne vient pas chez nous par hasard’’. »
Anthony HUMBERT
Chef du département Communication et Services Consommateurs
Les équipes présentes à la cérémonie ESCDA
Une belle victoire, d’autant plus savoureuse avec les deux autres prix remportés par les équipes Power General Electricty (PGE).
Franck SCHMIEDT, directeur général TotalEnergies Electricité et Gaz France, est ainsi reparti avec 2 trophées ESCDA, dans les catégories
“Fournisseur d’énergie pour les particuliers” et “Fournisseur d’énergie pour les entreprises”.
Merci à toutes les équipes pour cette victoire collective !
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