Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

Opération 100% TOTAL
Performance & Excellence Client
Opération 100% TOTAL

Métiers : Réseau

Mots-clés : Club Total / électricité / offre/promo

Septembre 2020

Un client en station est aussi un consommateur d’électricité !

Grâce à son maillage, le Réseau France comptabilise un flux de 1 million de clients par jour dans ses 2 200 stations-service réparties sur tout le territoire. “100% des personnes qui passent en station consomment de l’électricité. Tous les clients TOTAL sont donc potentiellement intéressés par l’Opération 100% TOTAL, affirme Jérôme NEVEU, responsable Partenariats de Ventes Indirectes chez Total Direct Énergie.

En effet, l’offre construite est avantageuse pour les clients : en souscrivant à un contrat gaz/électricité jusqu’au 31 décembre 2020, ils cumulent jusqu’à 10% d’économie sur leur consommation d’énergie, et bénéficient d’un bonus à la souscription de 40 euros automatiquement crédité sur leur carte Club TOTAL. Cette cagnotte est utilisable pour tout achat en station (carburant, boutique, lavage, café) dès lors que le paiement est effectué en boutique*.

«Si les clients ne sont pas clubistes au moment de la souscription du contrat, ils peuvent rejoindre le Club TOTAL», indique Élise MASSÉ, responsable Cross-Fidélité & Nouvelles Mobilités. «Ils reçoivent alors leur carte déjà créditée de 40 euros.»

Un an pour cumuler jusqu’à 100 euros !

En prime, pendant un an à compter de la souscription du contrat, ils peuvent augmenter leur cagnotte de 60 euros, en fonction du nombre de contrats souscrits auprès de Total Direct Énergie et du carburant choisi en station-service.

Avec cette nouvelle opération, Total Direct Énergie et le Club TOTAL proposent une offre qui s’inscrit pleinement dans la stratégie multi-énergies du Groupe. «C’est en nous appuyant sur ces dynamiques d’offres croisées que nous réussirons collectivement à créer la préférence pour la marque TOTAL dans le quotidien des français et à nous imposer comme leur partenaire référent en matière d’énergie et de mobilité, à la maison et en dehors de la maison», ajoute Kim MICHOLET, chef de Produit Marketing – Offres chez Total Direct Energie. Retrouvez le détail de l’opération sur total.fr

Un dispositif complet de communication auprès des clients, en station, offline et online :

«Pour relayer l’opération, nous avons déployé une grande campagne promotionnelle», précise Élodie ROUYER, chef de Projet Promotion Réseau. «En station, des leaflets, affiches, et corners Total Direct Energie et en fil rouge une campagne digitale programmée tout au long de l’opération.»

A cela s’ajoute une campagne radio Total Direct Energie, pour écouter le spot cliquez ci-dessous.

Enfin, un temps fort est prévu en octobre avec un habillage aux couleurs de l’Opération 100% TOTAL, sur l’ensemble des stations.

*Pour des raisons techniques, la cagnotte n’est pas utilisable lors d’un achat effectué via la carte Total collaborateur.


Commentaires

Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !