


Le marché du véhicule de collection se porte bien en France, preuve en est l’affluence record de 132 000 visiteurs enregistrée lors de la 44ème édition du Salon Rétromobile qui s’est tenu du 6 au 10 février au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Pour sa deuxième participation consécutive, Total a pleinement joué le jeu du vintage avec la reconstitution d’une station-service des années 50-60, le Relais des Grands Crus, arborant notamment la marque avec la célèbre flamme rouge au cercle bleu. C’est dans ce décor rétro que les équipes Marketing Carburants, Réseau, Lubrifiants et Communication de Total Marketing France ont présenté une large gamme de produits adaptés à l’entretien des véhicules classiques.
La gamme d’huiles moteur ELF HTX Classic cars étaient à l’honneur, notamment la nouvelle venue pour les véhicules des années 80-90, le HTX GENERATION, qui a vu le jour à l’occasion de ce salon. Cerise sur le gâteau, Thierry Dubois, décorateur des bidons, dédicaçait ses dessins et BD que le public pouvait se procurer dans la boutique TOTAL.