Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

STELA valorise les actions environnementales de ses clients
Performance & Excellence Client
STELA valorise les actions environnementales de ses clients

Mars 2018

Depuis 2011, STELA valorise les actions environnementales de ses clients transporteurs routiers qui voient leurs investissements récompensés par l’attribution de Certificats d’Économies d’Énergie (CEE).

“L’objectif est d’inciter nos clients à diminuer leurs dépenses énergétiques en récompensant leurs actions par le versement d’une
prime énergie”
, explique Leïla TIGHIOUARET, responsable du pôle Compétence CEE chez STELA.

Pour en bénéficier, il est important que les clients signent la nouvelle convention de partenariat avant d’entreprendre les démarches relatives aux économies d’énergies. “La bonne nouvelle, c’est que le niveau de la prime énergie est en augmentation. C’est donc le moment idéal pour en faire la demande !”, souligne Leïla.

La 4ème période du dispositif CEE s’étend du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020. Les enjeux en matière d’économies d’énergie n’ont jamais été aussi importants puisque la France s’est engagée à diminuer sa consommation énergétique d’environ 50% à l’horizon 2050.

Chez STELA, le pôle Compétence CEE, composé de collaborateurs experts du secteur du transport routier, accompagne les clients dans leur démarche environnementale.

“Nous conseillons nos clients et prenons en charge la réalisation des dossiers de dépôt pour qu’ils soient éligibles. Cela leur permet de recevoir rapidement et sans contrainte la prime énergie adéquate”, développe Leïla.

La valeur ajoutée du pôle CEE est la performance de l’accompagnement puisque 100% des dossiers déposés auprès de
l’administration française se sont vus valorisés !


Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !