Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

TMF : Élu Service Client de l’Année 2022
Performance & Excellence Client
TMF : Élu Service Client de l’Année 2022

Décembre 2021

C’est avec une grande fierté que le service Consommateurs est Élu Service Client de l’Année 2022* pour la 13ème fois consécutive. Un chiffre qui nous porte bonheur !

« Ce trophée récompense les actions et les innovations mises en œuvre depuis de nombreuses années. L’élection du service client de l’année est une formidable opportunité de se confronter aux meilleurs. Cette récompense nous encourage à encore mieux servir nos clients. Bravo à la team Service Conso de TotalEnergies Marketing France », souligne Anthony HUMBERT, chef du département Communication et Service Consommateurs.

Découvrez les coulisses de cette belle victoire collective, reflet de la constante implication des collaborateurs qui ont à cœur depuis toutes ces années de fournir le meilleur service aux consommateurs.

*Catégorie Services aux automobilistes – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr


Commentaires

Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !