Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

TMF SE REPOSITIONNE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Performance & Excellence Client
TMF SE REPOSITIONNE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Novembre 2017

Total Marketing France adopte une stratégie de repositionnement sur trois réseaux sociaux clés : Facebook, YouTube et LinkedIn autour d’un message commun “Notre expertise au service de votre quotidien”.

Sur Facebook, l’objectif est de donner rendez-vous régulièrement aux audiences ciblées à travers des conseils, et informations pour améliorer le quotidien de chacun sur des thématiques très variées : Total et vous, Newsjacking, à vos côtés depuis…, Portraits de collaborateurs, etc.

Avec YouTube, TMF veut déclencher le réflexe pour être efficace chaque jour en proposant des contenus plus ciblés, utiles et didactiques.

Quant à LinkedIn, la cible est davantage BtoB avec une stratégie éditoriale dont le but est de créer une relation de confiance touten valorisant les produits et services de Total en France auprès des communautés (clients, prospects, candidats). Le déploiement de divers tests sur cette plateforme est prévu en 2018.

Bien que les objectifs de communication soient différents sur ces trois médias sociaux, ce nouveau positionnement est le reflet d’une ambition commune : promouvoir l’image de Total en France en créant une relation de confiance avec nos clients au travers de l’ensemble de nos business.


Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !