Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

TOTAL EXCELLIUM EST DE RETOUR SUR LES ÉCRANS !
Performance & Excellence Client
TOTAL EXCELLIUM EST DE RETOUR SUR LES ÉCRANS !

Mars 2019

Total lance une nouvelle campagne internationale pour sa gamme de carburants TOTAL EXCELLIUM.

Dans cette campagne menée avec l’agence BETC, le carburant TOTAL EXCELLIUM est incarné par une armée de super héros issus d’univers, d’ethnies et d’époques différentes.
Sa mission ? Faire disparaître la crasse, elle-même représentée par une horde de monstres hideux et sales.

Sur un ton résolument moderne et spectaculaire, cette nouvelle campagne met en avant l’effet nettoyant du carburant TOTAL EXCELLIUM et ses bénéfices pour le consommateur. Un moteur propre, c’est un moteur qui dure plus longtemps, qui consomme moins, qui conserve ses performances d’origine et qui émet moins de CO2.

La campagne est signée “Le carburant qui nettoie votre moteur kilomètre après kilomètre” un message clair sur le bénéfice produit du carburant TOTAL EXCELLIUM, qui fait écho à la signature du Groupe : “Committed to Better Energy”.

Réalisée par Simon McQuoid, cette campagne utilise les codes populaires des films blockbusters.

Le réalisateur australien y apporte une touche décalée qui plongera les téléspectateurs dans un univers détonant pour une communication sur les carburants.

La médiatisation de cette campagne sera déployée du 7 avril au 12 mai à la télévision, à la radio et en digital.
Celle-ci s’affichera également dans les 3 500 stations-service à marque TOTAL, TOTAL Access et ELAN en France.
Une seconde vague est prévue à l’automne.
En attendant de découvrir le spot le dimanche 7 avril sur TF1, après le journal de 20H, en voici un petit aperçu avec cette bande-annonce spectaculaire et prometteuse !


Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !