


Samedi 13 octobre, près de 320 collaborateurs de Total Marketing France et ses filiales étaient réunis au centre Urban Soccer de Nanterre pour participer au tournoi de foot à 5 de TMF.
La 4ème édition a fait le plein et marqué les esprits ! Près de 270 joueurs et joueuses soutenus par une cinquantaine de supporters ontrépondu à l’appel. C’est sous le signe de la compétition, du partage, du plaisir d’être ensemble et du fair-play que les 27 équipes en lice en ont décousu sur 7 terrains de foot.
Parmi les équipes engagées : Les Indestructibles, les Lynx deCPE énergies, les Petits Princes, les Logballeurs, Arged’or,
Egedis Five Club, les Étoiles Albigeoises pour n’en citer que quelques-unes. Mais aussi deux équipes invitées avec les Léopards (direction Afrique) et Lubarca (LUB&SPE / Lubrifiants).
Innovation cette année avec la mise en avant de l’engagement RSE des collaborateurs. Chaque équipe soutenait une association de son choix en ligne avec la feuille de route sociétale.
Autre nouveauté pour cette cuvée 2018, l’annonce faite lors de la cérémonie d’ouverture par Alexis VOVK, Président de
Total Marketing France, qu’un but marqué permettrait de planter un arbre… mise doublée en fin de journée avec 600 arbres
plantés pour 300 buts marqués ! Une belle initiative s’inscrivant dans la continuité des trois opérations de plantation d’arbres réalisées à Rueil-Malmaison, Lyon et Nantes durant le premier trimestre 2018 et auxquelles ont participé des collaborateurs volontaires de TMF.
Côté sportif, le tournoi s’est clôturé par une belle finale qui opposait Les Lyon de TMF à TLSA United. Après un match très serré, ce sont les Lyonnais qui sont sortis victorieux de ce duel (2 à 1) et ont ainsi conservé leur titre acquis l’an dernier.
Un grand merci à tous les joueurs, joueuses et supporters pour leur implication à la réussite de cet événement !
Les trois premières équipes ont rapporté à leur association :
1) Les Lyon de TMF : 3 000 € pour Sport dans la Ville
2) TLSA United (Total Lubrifiants Service Automobile) : 1 500 € pour Prévention Routière
3) Les Etoiles Albigeoises (Stela) : 750 € pour Les Enfants de l’Aïr
Indépendamment de leur qualité sportive, 5 autres équipes ont été aléatoirement choisies pour faire gagner 300 € à leur association :
• Les Léopards (Direction Afrique) pour l’ADIE
• CSMS United pour Les Restos du Cœur
• FC DMS pour la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM)
• FC Lub Entreprise pour Le Rire Médecin
• Les Logballeurs pour Rêves
Découvrez le classement général
Visionnez l’album photos
Visionnez les photos d’équipe