


Créé en 2010, stela.fr s’est aujourd’hui transformé en un site éditorial moderne visant à proposer des contenus toujours plus pertinents et un nouvel espace client sécurisé.
Une nouvelle charte graphique vient dynamiser et structurer le site internet pour apporter plus de confort et de fluidité de navigation avec notamment des pages compatibles sur mobile. Les clients ont désormais une lecture plus claire et centrée sur les dernières actualités avec un focus sur les dossiers du moment. Le planning éditorial organisé en 4 rubriques (Environnement et Marchés ; Produits et Services ; Sécurité ; Relation Client) a été mis en place pour assurer un contenu régulier et développer au maximum la présence de Stela sur le web à travers différents supports (site internet, LinkedIn, YouTube). « Nous avons également travaillé en collaboration avec les équipes digitales de la direction Stratégie Marketing Recherche (SMR) pour développer un nouvel espace client entièrement sécurisé. Ce portail permet de personnaliser et cibler la
communication auprès de nos clients en leur proposant de nouveaux produits et services à forte valeur ajoutée », souligne Ingrid AECK, chef du département Marketing, Digital & Expérience Client chez Stela.
Avec ce nouveau site, Stela entend ainsi se positionner comme une source d’information dédiée au service de ses partenaires.