


Lancé cet été par la filiale Total Lubrifiants Services Automobile, ce nouvel outil accompagne quotidiennement les clients et leur facilite l’accès aux différents services. Découvrez MyTLSA en images.
Jusqu’ici, TLSA proposait un nombre relativement important d’applicatifs nécessitant pour chacun d’entre eux, un identifiant et un mot de passe. Avec MyTLSA toutes ces fonctionnalités sont regroupées en un seul endroit et mises à disposition des clients avec les mêmes identifiant et mot de passe. TLSA dispose maintenant d’un outil unique qui propose à ses clients l’ensemble de ses produits, services, et savoir-faire (plaquettes, tarifs, fiches techniques, fiches de sécurité Quick FDS, etc.). En quelques clics, les clients retrouvent toutes leurs informations centralisées et gagnent un temps précieux.
“MyTLSA est le fruit d’un travail transverse entre les équipes marketing de TLSA et les équipes SI de Total Marketing Services. Sous la responsabilité d’Anthony HUMBERT, ce projet est devenu réalité. Après quelques mois de test, la montée en puissance des utilisateurs nous confirme l’attente de nos clients. Les fonctionnalités de ce site sont non seulement informatives, mais elles doivent s’inscrire comme utiles voire nécessaires à nos clients afin de compléter le lien humain sur le terrain”, conclut Françoise HAON, Directrice Générale de TLSA.