


Le projet de déploiement des stations ELAN aux couleurs TOTAL va démarrer mi-juin et durera 3 ans. D’ici la fin de l’année, 160 stations auront effectué le changement. Témoignages d’exploitants sur le point de passer aux couleurs TOTAL.
Philippe PIERSON – propriétaire du garage national et de la station-service à Lérouville (Meuse)
Ce projet va redonner du cachet à la station, c’est une très bonne chose. Avec l’enseigne TOTAL, les porteurs de cartes TOTAL GR vont enfin savoir qu’ils sont les bienvenus. J’estime le gain potentiel à 20% de volumes de vente en plus. J’attends donc les travaux avec impatience !
Stéphanie LATIL – propriétaire du garage Latil et de la station-service à Saint-Étienne-de-Tinée (Alpes-Maritimes)
Pour moi, cela va sensiblement développer notre notoriété, car TOTAL est une marque connue et reconnue ! Je pense qu’avec ce changement, nous allons avoir encore plus de clients dans la station. Je considère cette évolution comme une étape clé de notre développement.
Marilyne GROS – propriétaire du garage SMG automobiles et de la station-service à Saint-Michel-de-Maurienne (Savoie)
Avec les couleurs TOTAL, les clients GR sauront immédiatement que la carte est acceptée dans la station. Cela devrait donc jouer favorablement sur notre chiffre d’affaires. Je sais que les travaux iront vite et que cela n’aura pas d’impact sur le business. Ce changement est très positif !
Yves PAULY – co-gérant de la station-service Manière à Eymet (Dordogne)
Depuis que nous avons repris la station, il y a déjà 25 ans, j’attends de passer aux couleurs TOTAL. Cette marque est connue de tous et synonyme de qualité de services et cela va nous aider à mieux capter la clientèle de passage et les clients professionnels. Un vrai levier de développement !