


Soutenu par un important dispositif de communication auprès des clients et du marché, le déploiement de la nouvelle marque TOTAL FLEET va bon train !
Lancé officiellement au salon Flotauto en février dernier, TOTAL FLEET est pour la première fois présent à la télévision en sponsorisant notamment l’émission “Les Chroniques de l’éco”, sur les chaînes BFM Business et BFMTV.
D’autres campagnes TV et radio vont également être déployées courant juin et de nombreuses prises de parole sont prévues tout au long de l’année à Paris et en régions.
En interne, plusieurs communications ont déjà été publiées sur les différents supports, des réunions d’informations ont été organisées et une animation au siège de TMF à Nanterre a permis de présenter aux collaborateurs la nouvelle marque et les produits associés.
À travers cette campagne de communication, l’objectif est double : faire connaître la nouvelle marque auprès des clients professionnels et ancrer la position de Total, non plus seulement comme un fournisseur de carburant mais comme un apporteur de solutions de gestion de flotte !
Si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez le spot TV diffusé sur BFMTV et BFM Business.