Désolé votre email n'est pas reconnu

Usage interne
uniquement

Vinassan offre une pause “Heasy” en station
Performance & Excellence Client
Vinassan offre une pause “Heasy” en station

Janvier 2018

Depuis le 4 décembre, Argedis accueille un collaborateur peu ordinaire : Heasy est un sympathique robot qui déambule dans le patio du relais de Narbonne Vinassan à la rencontre des clients.

Doté d’une interface tactile, Heasy propose de nombreux services : info trafic, météo, informations sur le Club TOTAL et les bons plans boutique, photo souvenir, jeu interactif, etc.

“Les clients sont étonnés lorsqu’ils l’aperçoivent déambuler dans le patio. Ils se photographient avec lui ! Les plus jeunes le prennent souvent pour un jouet, du coup on le surveille de près, pour qu’il ne lui arrive rien”, explique Patrick LIMA, assistant sur le relais. Le robot est en effet chouchouté par toute l’équipe. “Nous lui avons même donné le petit nom de Nono”, ajoute-t-il.

Après seulement deux semaines, le robot enregistrait déjà plus de
1 000 visiteurs, 14 demandes de souscription au Club et plus de 600 selfies capturés.

Nono sera à Narbonne Vinassan jusqu’au 3 février. Le temps pour Argedis et Total d’évaluer la pertinence du robot dans
une station-service, d’analyser l’appétence des utilisateurs pour les rubriques et d’en vérifier l’ergonomie et l’autonomie en relais.


Commentaires

Nos filiales

COMMERCE GÉNÉRAL
MOBILITÉS ET NOUVELLES ÉNERGIES
LUBRIFIANTS
RÉSEAU

Une question ? Une info ?
Contactez-nous !